Ergonomie retravaillée, services en cloud, portail de téléchargement d'applications Windows Marketplace mais aussi apparition d'une foule de terminaux proposés par une grosse demi-douzaine de fabricants en France, c'est un vrai cocktail qui est mis en avant et qui doit faire oublier le retard accumulé.
Steve Ballmer en personne est venu parler de Windows Mobile 6.5 lors d'une conférence de presse organisée au nouveau Campus Microsoft d' Issy-les-Moulineaux qui va rassembler les activités françaises de la société sur un même site.
En mettant en avant la dénomination Windows Phone, Microsoft espère rassurer et peut-être s'attirer les sympathies d'un public désarçonné par la prolifération des offres, des plates-formes et des terminaux en cette fin d'année.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.