Dossier Microsoft : lancement de Windows Mobile 6.5

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer newTouch 02

Microsoft a lancé ce 6 octobre la nouvelle version de son système Windows Mobile mais aussi de son portail de téléchargement d'applications mobiles Windows Marketplace pour Mobile.

Acer newTouch 02Reprendre l'avantage sur un marché sur lequel ses ventes ont stagné ces deux dernières, c'est l'objectif du lancement de Windows Mobile 6.5 par Microsoft avec pour axe stratégique la séduction du grand public.

Ergonomie retravaillée, services en cloud, portail de téléchargement d'applications Windows Marketplace mais aussi apparition d'une foule de terminaux proposés par une grosse demi-douzaine de fabricants en France, c'est un vrai cocktail qui est mis en avant et qui doit faire oublier le retard accumulé.

Steve Ballmer en personne est venu parler de Windows Mobile 6.5 lors d'une conférence de presse organisée au nouveau Campus Microsoft d' Issy-les-Moulineaux qui va rassembler les activités françaises de la société sur un même site.

En mettant en avant la dénomination Windows Phone, Microsoft espère rassurer et peut-être s'attirer les sympathies d'un public désarçonné par la prolifération des offres, des plates-formes et des terminaux en cette fin d'année.



Dossier Microsoft : lancement de Windows Mobile 6.5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]