Fin janvier, l'opérateur SFR a commercialisé une nouvelle offre de netbook. En faisant appel au Samsung NC10, il tenait déjà là un bon produit. En subventionnant le modèle avec module 3G+ embarqué, il le rend encore plus attractif.
Les netbooks ont été les stars de 2008, à tort ou à raison, et les opérateurs en ont profité pour en subventionner certains avec des forfaits data mobiles. SFR a été le premier en France à se lancer et il dispose maintenant d'une offre matérielle élargie ( Eee PC 901 3G+, M! PC Pocket, Archos 3G+ SFR et maintenant Samsung NC10 3G+ ) et plusieurs types de forfaits ( forfaits adaptables selon la consommation, forfaits " illimités ", offres prépayées ).
Le Samsung NC10 3G+ est le dernier-né de ses offres. Disponible depuis la fin janvier, il offre la qualité reconnue du modèle NC10 et lui ajoute un module 3G+ embarqué. grâce à sa plate-forme Intel Atom N270, il autorise une autonomie d'au moins 5 heures dans sa version standard, offrant de plus larges perspectives de mobilité.
Et pour accompagner sa sortie, SFR a lancé un forfait data mobile en série limitée qui permet de profiter du haut débit mobile en " illimité " ( avec les restrictions traditionnelles et le bridage possible du débit au-delà de 1 Go de données consommées ) mais aussi de plus de 1,5 million de hotspots Neuf WiFi répartis un peu partout en France.
Avec son ergonomie soignée ( hors touchpad ) et son forfait data mobile attractif, le Samsung NC10 3G+ possède de solides atouts pour les accros du surf sur Internet et de la messagerie, instantanée ou non.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?