Dossier Sony Ericsson : en quête du second souffle

Le par  |  1 commentaire(s)
MWC Sony Ericsson X10 gamme 02

Sony Ericsson avait des terminaux à dévoiler lors du salon MWC 2010 et notamment les smartphones Xperia X10 mini et X10 mini pro, aux dimensions peu communes.

MWC Sony Ericsson X10 gamme 02Après deux années difficiles et une importante réorganisation, Sony Ericsson travaille à son retour sur le devant de la scène en développant sa gamme de smartphones Xperia. Présent sur tous les OS, le fabricant a présenté plusieurs terminaux depuis le début de l'année.

Lors du salon MWC 2010, ce sont les smartphones Sony Ericsson X10 mini et X10 mini pro qui ont attiré l'attention. Mini par la taille mais vrais smartphones Android 1.6 à l'intérieur, ils inaugurent un segment inédit sur un marché épris de tailles d'écran toujours plus larges.

Plus largement, Sony Ericsson prévoit son retour à la rentabilité d'ici le second semestre 2010. Pour ce faire, il faudra réunir plusieurs ingrédients : avoir une vraie gamme de terminaux, séduire les opérateurs, attirer les utilisateurs en les incitant à la personnalisation de contenus...

 

Dossier Sony Ericsson : en quête du second souffle

Complément d'information
  • Dossier Sony Ericsson Pureness : le luxe en transparence
    Avec le Sony Ericsson Pureness, c'est un style particulier que propose le fabricant de mobiles, s'ouvrant une porte du côté des mobiles de luxe. Et confirme que l'on peut être transparent tout en ayant une présence.
  • Dossier la nouvelle stratégie de Sony Ericsson
    Sony Ericsson dévoile dès à présent sa stratégie mobile pour la fin de l'année en présentant téléphones portables et en annonçant le lancement de son portail PlayNow Arena avec offre musicale, VOD et applications / jeux mobiles.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #605591
Je souffre de mon sony mylène farmer tous les jours, dés que j'ai une personne au telephone et que je comprends rien à ce qu'elle dit tellement la reception est pourrie. D'ailleurs, on me souffle à l'oreille que c'est en tentant de décrocher ce téléphone de satant que la pauvre mylène vient de se casser un orteille...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]