Dragon Age Inquisition gratuit sur Xbox One sur une durée limitée

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Inquisition - vignette

Microsoft propose une surprise à ses joueurs Xbox One qui disposent d'un compte Xbox Live Gold, puisqu'il est désormais possible de télécharger gratuitement Dragon Age Inquisition pour jouer à ce très bon RPG pendant quelques jours.

Sorti l'année dernière sur PC et consoles de salon, Dragon Age Inquisition avait fort à faire pour regagner la confiance des fans du premier volet qui ont été fortement déçu par une suite bien trop orientée action. Résultat gagnant pour le studio Bioware, puisque ce troisième volet se révèle brillant et ce, en dépit de quelques défauts mineurs.

Dragon Age Inquisition gratuit Xbox OneMicrosoft propose une belle surprise aux possesseurs de Xbox One qui disposent d'un compte Xbox Live Gold. En effet, le constructeur américain propose de télécharger gratuitement le jeu dès aujourd'hui et jusqu'au 16 mars prochain sur le Xbox Live.

C'est uniquement pendant ce laps de temps qu'il sera possible de tester le jeu, ce qui ne sera évidemment nullement nécessaire pour tout explorer. En effet, le titre dispose d'une forte durée de vie et il faudra plusieurs dizaines d'heures pour clore toutes les quêtes.

Précisons toutefois qu'il faudra prendre votre mal en patience, puisque le téléchargement pèse pas moins de 41,96 Go.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]