Dragon Age Inquisition : multijoueur gratuit sur Origin

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Age Inquisition - vignette

EA place à nouveau Dragon Age Inquisition au centre des attentions, puisque sa partie multijoueur peut être pratiquée gratuitement sur PC, via sa plateforme Origin. Il est également possible de s'essayer à la campagne solo pendant quelques heures.

Sorti l'année dernière sur PC et consoles de salon, Dragon Age Inquisition se présente comme un excellent jeu de rôle qui a permis de relever la barre de la franchise suite à un second volet plutôt décevant pour les fans de la première heure.

Dragon Age 3 Inquisition - 3Afin de tenter de nouveaux joueurs, l'éditeur Electronic Arts propose actuellement de télécharger une version d'essai du jeu sur sa plateforme de téléchargement Origin, proposant de jouer de façon illimitée au mode multijoueur, incluant notamment les expansion packs du titre.

De plus, cette version trial permet également de tester la campagne solo pendant six heures, invitant ainsi les joueurs à acquérir la version finale en définitive. En effet, la progression est enregistrée et sera reportée dans le jeu complet en cas d'achat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850099
Afin de tenter de nouveaux joueurs, l'éditeur Electronic Arts propose actuellement de télécharger une version d'essai du jeu sur sa plateforme de téléchargement Origin, proposant de jouer de façon illimitée au mode multijoueur, incluant notamment les expansion packs du titre.

Non merci, sans façon
Le #1850264

Origin = d'office blacklisté
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]