Dragon Age Origins : Retour à Ostagar encore indisponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 93

Bioware exprime actuellement des difficultés dans la bonne mise en place du contenu additionnel.

La firme canadienne avait promis de publier régulièrement du DLC après la sortie de Dragon Age : Origins ainsi que de Mass Effect 2. Pour l’heure, les responsables ont bien dû mal à respecter leurs engagements et ont été contraints de repousser la sortie du troisième pack additionnel. Les choses sont en fait plus compliquées que cela.

Retour à Ostagar a été récemment publié sur le Xbox Live à un prix de 400 Points MS. Ce DLC contiendrait dans sa forme originelle une énorme faille annulant l’intégralité des bonus procurés par les spécialités martiales. L’alerte a été donnée hier par une ribambelle de joueurs se plaignant d’une drastique perte d’efficacité des héros.

Bioware planche en ce moment même sur le problème et recommercialisera en temps voulu Retour à Ostagar. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été fournie. Le tout devrait être vraisemblablement  disponible d’ici une poignée de jours. Pour les personnes ayant téléchargés le DLC incriminé, il leur suffira d’effacer ce dernier et télécharger la nouvelle archive.

Dragon Age Origins - Image 93 Dragon Age Origins - Image 100 Dragon Age Origins - Image 74

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]