Dragon Age Tactics : le producteur de la série interroge les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 3 Inquisition - 3

Le producteur de la série Dragon Age a récemment publié un sondage qui permet de distinguer l'intérêt des joueurs pour le développement d'un épisode centré sur le RPG tactique, à la manière d'un Fire Emblem ou d'un XCOM.

Plutôt appréciée par les amateurs de jeux de rôle, la série Dragon Age a marqué les esprits en raison de son excellent premier opus et un troisième épisode également très appréciable sorti en 2014. En attendant la confirmation d'un prochain volet du côté de Bioware, une piste est mise en évidence concernant un éventuel spin-off.

Dragon Age Inquisition - 5Mark Darrah, producteur de la franchise Dragon Age, a récemment publié un sondage sur son compte Twitter, dans l'optique de connaître l'intérêt des joueurs concernant l'éventualité d'un Dragon Age Tactics. Bien évidemment, les fans ont répondu positivement concernant un nouvel opus avec un style de combat plus stratégique.

Darrah a précisé que cet hypothétique projet s'inspirerait des séries Fire Emblem et XCOM. Le producteur a également souligné qu'en cas de mise en chantier d'un tel jeu, il ne remplacerait pas le développement d'une suite à Dragon Age : Inquisition.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]