Dragon Ball Z : premières images du jeu PS4, PS3 et Xbox 360

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Ball Z - artwork

L'éditeur Bandai Namco a officialisé le développement du prochain jeu de baston basé sur le manga Dragon Ball Z, lequel sera la première adaptation sur la PlayStation 4 de Sony. Les premières images officielles sont diffusées pour l'occasion.

Révélé il y a quelques jours par l'intermédiaire du magazine japonais V Jump, le prochain jeu vidéo basé sur la licence Dragon Ball Z vient d'être confirmé par l'éditeur japonais Bandai Namco.

Dragon Ball New Project - 1Baptisé provisoirement Dragon Ball New Project sur le site officiel fraîchement mis en ligne, ce titre est confirmé sur PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360.

Les premières images in-game sont diffusées pour l'occasion, présentant une arène, ainsi qu'un combat entre Goku et Vegeta et entre Goku et Freezer.

La réalisation graphique s'annonce plutôt convaincante, se rapprochant encore plus du rendu de l'animé. Espérons que le gameplay sera plus agréable que les récentes adaptation du manga d'Akira Toriyama sur nos consoles.

Pour l'heure, le jeu ne dispose pas de date de sortie précise, mais l'éditeur compte bientôt dévoiler un premier trailer qui devrait nous en dire davantage.

Dragon Ball New Project - 2 Dragon Ball New Project - 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1748002
Il y a une chance sur deux que le jeu soit injouable mais on ne peut pas nier le bond graphique.
Le #1748492
a l'exception de l'arene je suis persuadé que les 2 images sont issues d'un trailer et absolument pas representatif du jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]