Dragon Ball Xenoverse : vidéo des combats et des personnages jouables

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse - 12

Bandai Namco a publié une nouvelle vidéo du prochain jeu basé sur la licence DBZ, en proposant une vidéo de près de 7 minutes qui présente plusieurs phases de gameplay avec plusieurs personnages jouables, dont certains inédits.

Prochain jeu de baston basé sur le célèbre shônen d'Akira Toriyama, Dragon Ball Xenoverse est évidemment développé par Bandai Namco et sortira le mois prochain sur PC et consoles. Vanté comme être le jeu vidéo le plus complet de sa catégorie, le titre propose effectivement son lot de personnages jouables.

Dragon Ball Xenoverse - Battle of Gods - 3Dans le nouveau trailer diffusé par l'éditeur ( ci-dessous ), quelques uns des protagonistes sont mis en évidence, notamment quelques uns issus de l'arc Dragon Ball GT, tel que C17, Baby ou encore Gogeta. Les personnages du film Battle of the Gods sont également de mise, ainsi que les inédits introduits à l'occasion de ce jeu.

Il est également rappelé qu'un éditeur de personnage sera au coeur de cet épisode, permettant de concevoir notre propre héros qui pourra influer sur les grands moments de l'histoire que tous les fans connaissent sur le bout des doigts.

Dragon Ball Xenoverse sera commercialisé le 27 février 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831694
de mon coté je trouve toujours que les perso sont trop brillant.
Naruto se rapproche quand meme beaucoup plus de l'anime (enfin purement avis perso) ... du coup j'aimerai bien avoir un DBZ qui est pour moi MA référence de jeunesse, aussi bien fait que les Naruto
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]