E3 : Dragon Ball Xenoverse 2 en vidéo de gameplay

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse 2 - 1

Dans le cadre de l'E3 2016, Bandai Namco a diffusé une vidéo de gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2, affichant un combat entre Tullece et Gohan du futur, permettant de se faire une idée des combats.

Annoncé le mois dernier, Dragon Ball Xenoverse 2 se présente comme le prochain jeu vidéo basé sur le manga d'Akira Toriyama. Toujours développé par le studio japonais Dimps, cette suite a profité d'une vidéo de gameplay dans le cadre de l'E3 2016.

L'extrait - visible ci-dessous - présente un combat entre Tullece ( Thalès dans sa version française ) et Gohan du futur ( provenant d'un OAV ). Le gameplay semble dans la même veine que son prédécesseur, permettant de nous déplacer librement dans un large environnement, avec la possibilité d'effectuer différents enchaînements.

Dragon Ball Xenoverse 2 - 1 Dragon Ball Xenoverse 2 - 2

Rappelons que le titre proposera un scénario dans lequel des intrus malveillants cherchent à changer l'histoire de la licence. Notre objectif sera de naviguer dans le temps pour protéger le passé et le futur du monde de Dragon Ball. De nouveaux ennemis tirés des films Dragon Ball seront présents. Le titre proposera une nouvelle ville qui fera office de hub, annoncée comme sept fois plus vaste que celle du jeu précédent. Cette nouvelle ville pourra accueillir jusqu'à 300 joueurs en même temps.

Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu pour sortir au cours de l'automne 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Dragon Ball Xenoverse 2 - 3 Dragon Ball Xenoverse 2 - 4

Dragon Ball Xenoverse 2 - 5 Dragon Ball Xenoverse 2 - 6

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1904421
Une daube de plus qui s'annonce !

C'est pour quand un retour à la Budokai 3/Tenkaichi 3 ?
Le #1904688
Franchement, je peux comprendre les gens qui trouvent que ce n'est pas un bon jeu..... mais personnellement, j'ai adoré le premier Xenoverse, avec un mode story assez long et complet et la possibilité de créer/customiser son propre perso était super.

Alors d'accord, le gameplay n'était pas très technique, les graphismes pourraient être mieux, mais pour quelqu'un comme moi qui joue aux jeux de baston de façon casual (ça n'est pas le style que je préfère et j'ai horreur du PVP), c'est un vrai plaisir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]