Dragon Ball Xenoverse : images des personnages personnalisables

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Xenoverse - 3

Bandai Namco a dévoilé de nouvelles images in-game de l'outil de création de personnages, permettant de concevoir son propre héros pour faire les différentes missions du jeu et modifier le cours des choses.

En cours de développement chez Bandai Namco, Dragon Ball Xenoverse s'affiche comme le prochain jeu de baston à venir l'année prochaine sur nos consoles. Le titre proposera un certain nombre de personnages jouables, mais proposera toujours de revivre l'ensemble de la saga DBZ que nous sommes nombreux à maîtriser sur le bout des doigts.

Dragon Ball Xenoverse - 3Les nouvelles images diffusées par l'éditeur affichent l'éditeur de personnages, lequel a été confirmé il y a quelques jours. En effet, il ne sera pas question de véritable combattant inédit du manga, mais il sera possible de matérialier son propre personnage, qu'il soit saiyen, humain ou encore namek.

Précisons que ce personnage customisable aura la particularité de pouvoir altérer l'histoire originale, ce qui pourrait apporter un soupçon d'intérêt quant au background de la série.

Dragon Ball Xenoverse sera commercialisé courant 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Dragon Ball Xenoverse - 5 Dragon Ball Xenoverse - 4 

Dragon Ball Xenoverse - 2 Dragon Ball Xenoverse - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]