Dragon Quest Builders confirmé en Europe : date de sortie et vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Quest Builders - 1

Square Enix a récemment confirmé que Dragon Quest Builders sera commercialisé en Europe d'ici quelques mois, sur les consoles de Sony et ce, dans l'optique de la célébration des 30 ans de la saga. Un trailer inédit a été publié pour l'occasion.

Disponible depuis quelques mois au Japon, Dragon Quest Builders se prépare à sortir en Europe. En effet, Square Enix a fraîchement confirmé que le titre sera commercialisé au cours du mois d'octobre 2016 sous nos lattitudes, sur PS4 ( physique et dématérialisé ) et PS Vita ( dématérialisé uniquement ).

Dragon Quest Builders - 3Pour rappel, le titre propose d'explorer un scénario possible découlant des événements du premier Dragon Quest, suite à la destruction du royaume à l'issue du combat entre le héros et Dragonlord.

Le nouveau héros que nous incarnerons se révèle être le Bâtisseur de la légende qui a été éveillé par un esprit gardien. L'objectif sera de reconstruire le monde.

Ce prétexte scénaristique donne lieu à un gameplay « bac à sable » dans la même veine qu'un Minecraft, proposant de façonner le monde à notre manière.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1899963
Pour la peine j'vais m'offrir Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit, qui sera mon premier Dragon Quest

un DQ version Minecraft, pourquoi pas !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]