Dragon Quest VI DS : daté au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest VI : Realms of Reverie - logo

Le remake DS de l'ultime volet de Dragon Quest sur Super Famicom a enfin une date de sortie pour le Japon. Qu'on se rassure, il arrivera également en Europe, bien qu'en ce qui concerne cette partie du monde, les chiffres me manquent.

Dragon Quest VI : Realms of Reverie - logoAprès des semaines et des mois d'attente, Square Enix s'est enfin décidé, dans un élan de générosité absolue, à nous livrer une date de sortie pour Dragon Quest VI. Je parle heureusement du volet DS, et non de l'épisode lancé en septembre 1995 sur l'archipel nippon.

Notez que celui-ci se sera vendu à 3,2 millions d'exemplaires, faisant de lui le plus gros succès de l'année au Japon, au grand dam de Chrono Trigger qui ne se sera écoulé qu'à un "petit" 2 millions d'unités.


On y songe
Je vous disais donc, que nous connaissons désormais le jour choisi par Square Enix pour commercialiser au Japon Dragon Quest VI : Realms of Reverie, sur Nintendo DS. Ce sera le 28 janvier 2010, lui faisant ainsi manquer les fêtes de fin d'année, mais les petits Japonais auront certainement conservé l'argent de leurs étrennes pour cet achat.

Tout comme les précédents opus L'Epopée des Elus et La Fiancée Céleste, Dragon Quest VI DS aura droit à une localisation dans notre beau pays, puisqu'il y sera disponible. Quand, cela reste à apprendre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]