DriveClub PS Plus Edition : sortie incertaine sur PS4, selon Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Metro
DriveClub - 2

Jim Ryan, PDG de Sony Computer Entertainment Europe, a récemment souligné que suite au lancement difficile de DriveClub sur PS4, la sortie de la PS Plus Edition pour les abonnés tarde énormément et se veut désormais incertaine.

Disponible depuis le mois d'octobre 2014 sur PlayStation 4, DriveClub a fait l'objet d'un lancement difficile, notamment en raison de fonctionnalités en ligne dysfonctionnelles. Sony et Evolution Studios ont fait face à de nombreux problèmes techniques pour ce jeu de course, lequel se veut pourtant ambitieux.

Driveclub - 5Prévu en parallèle au jeu complet, DriveClub PS Plus Edition se présente comme une sorte de grosse démo jouable réservée aux abonnés du service en ligne PlayStation Plus. Son contenu se veut plutôt généreux, puisqu'il comprend 11 circuits, 10 véhicules dans tous les modes de jeu. Le problème ? Cette édition n'a pas été mise en ligne à ce jour.

S'exprimant par l'intermédiaire du site britannique Metro, Jim Ryan - PDG de la branche européenne de Sony computer Entertainment - a déclaré que cette version PlayStation Plus est « toujours à l'étude ». Questionné alors sur la garantie de la sortie définitive de ce jeu, Ryan a ajouté « je ne peux rien dire à ce stade ».

Aussi, la sortie de DriveClub PS Plus Edition est désormais incertaine sur PS4, ce qui explique son retard de près de quatre mois depuis sa prévision de lancement initial.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]