Test Driver San Francisco

Le par  |  1 commentaire(s)
Test Driver San Francisco

La franchise Driver revient dans un nouvel épisode qui n'avait pas d'autre choix de retrouver son public. Depuis 2007 et le très médiocre Driver Parallel Lines, la licence n'avait pas tenté de revenir. Quatre ans après cet échec, Ubisoft décide de s'occuper à nouveau de cette franchise. Les développeurs de Reflections ont eu pour lourde tâche de revoir le titre et de fournir aux joueurs un jeu de course digne de ce nom où carambolages et courses poursuites font l'essentiel du contenu.

Si vous n'avez croisé la franchise Driver que par l'épisode Parallel Lines alors vous ne connaissez pas la qualité première de cette licence. Sympathique jeu de course, Driver a connu un faux pas avec son dernier volet en date qui lui a valu de disparaître quelque temps. Ubisoft n'a pas pour autant décidé d'abandonner son titre et sert un nouveau Driver au style bien trempé et surtout, ne jouant que dans la cour des jeux de course, sans s'essayer à un tout autre genre. Ubisoft tente même de faire oublier Parallel Lines puisque cette suite se déroule avant les évènements de ce quatrième volet.

Driver San Francisco (13) Driver San Francisco

Vous incarnez ici John Tanner, policier de son état et accessoirement très bon pilote dans un milieu urbain. Suite directe de Driv3r, vous retrouvez le même homme à abattre, ou du moins à mettre derrière les barreaux de la prison d'Alcatraz, Charles Jericho. Les joueurs du troisième volet de Driver connaîtront l'homme, John Tanner et l'aventure qui les a déjà confrontée. Mais si vos souvenirs sont flous ou que vous n'avez jamais entendu parler de Dirv3r, vous ne serez pas pour autant perdus dans le scénario de cette nouvelle aventure. Les débuts de ce San Francisco vous place le contexte, les dialogues vous apprennent quelques éléments du passé, les plus utiles pour que vous saisissiez l''enjeu de cette nouvelle aventure. Driver San Francisco se montre assez indépendant pour que vous puissiez apprécier pleinement le titre sans jamais vous sentir pris par défaut.

Driver San Francisco (8) Driver San Francisco (9)

En début de partie, Jericho s'échappe et Tanner se lance à sa poursuite. La circulation dans les rues de San Francisco étant ce qu'elle est, l'accident est vite arrivé. Particulièrement sonné, Tanner se réveille dans sa voiture, aux côtés de son équipier, avec une sorte de nouveau pourvoir. A moins que l'autre réveil, celui aperçu par le biais de brèves apparitions, celui à l'hôpital, ne soit le vrai. Vous oscillerez donc au cours de l'aventure entre un réel et un imaginaire. On s'en fait rapidement notre propre idée, le scénario n'étant pas si original que cela. Mais qui sait, les développeurs de Reflections ont peut-être plus de ressources...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1011512
Le grand DRIVER !!!!!! J'ai retrouvé le fun du premier driver sur psone,quel pied les même dérapages,la même jouabilitée ,les décors magnifiques,immenses,grouillants de vies de voitures de camions etc...C'est trés varié pas de lassitude,et en plus pas de DLC génial.Si on aime ce genre de jeux aller y les yeux fermer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]