DS Lite : Nintendo brade sa console

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo DS Lite noire

La DS pourrait vivre encore de belles heures. Nintendo vient de baisser son prix aux Etats-Unis de manière conséquente, ce qui pourrait lui donner un second souffle.

Nintendo DS Lite noireLa Nintendo DS Lite est encore le modèle le plus apprécié des joueurs. Disposant toujours de nombreux jeux à son actif, les développeurs ne l'ayant pas laissé tomber au profit de la Nintendo 3DS, la DS Lite possède encore de bons arguments pour rester bien installé dans les foyers. Un autre vient s'ajouter à ces derniers, et pas des moindres puisqu'il s'agit de son prix. Nintendo of America annonce dès le 5 juin prochain un nouveau tarif de vente, ce qui devrait rebooster les ventes de la console.

La semaine prochaine, la DS Lite se vendra au prix de 99 $ au lieu des 129 $ actuels. On ne sait pas encore si cette baisse concernera prochainement l'Europe, mais si tel était le cas, alors nous pourrions espérer une console à 70 €. On sait que la conversion Dollar - Euro n'est pas toujours appliquée à la lettre, mais pourquoi pas...

Nintendo continue donc de brader ses consoles. Après la baisse du prix de la Wii opérée en début de mois et cette nouvelle politique concernant la DS, le constructeur chercherait-il à écouler ses stocks et installer au mieux la 3DS et Wii 2 ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]