Nintendo apporte un démenti sur la prochaine DS 2

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Nintendo

Nintendo annonce puis dément, et ce n'est pas la première fois cette année. Après Zelda Wii, c'est au tour de la DS 2 de connaître un revirement.

logo NintendoAnnoncer puis démentir, ce n'est pas vraiment une preuve de sérénité. Satoru Iwata est revenu cette année sur le disponibilité du prochain Zelda Wii, changeant les plans de la firme pour une sortie avancée. Nintendo revient une nouvelle fois sur ses paroles, mais cette fois concernant la Nintendo DS2. Fabien vous l'avait évoqué la semaine dernière, suite à des propos tenus par Iwata lui-même au journal japonais Asahi Shimbun.

Satoru Iwata annonçait à l'époque un nouveau modèle DS, une console qui aurait disposé de meilleurs graphismes et d'une reconnaissance de mouvements. L'emploi du conditionnel est ici utile, puisque Nintendo est revenu sur ces propos et a apporté un démenti.

Selon la firme nippone, Satoru Iwata n'aurait jamais tenu de tels propos, le journal ayant tout simplement déformé la réalité... Le président de Nintendo n'aurait-il pas été trop vite en besogne ? Dans tous les cas, on gardera dans un coin de nos têtes ces quelques détails sur la DS 2 pour s'en souvenir, cette fois, au bon moment, celui-là même qu'aura choisi Nintendo pour dévoiler son projet dans les meilleures circonstances... L'E3 2010 ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]