Duke Nukem 3D : le retour de la légende sur iPhone

Le par  |  1 commentaire(s)
Duke Nukem 3D iPhone 01

Les titres de légende du monde PC s'invitent tour à tour sur l'iPhone. Cette fois, c'est Duke Nukem 3D, de 3D Realms, qui ressuscite sur la plate-forme mobile d' Apple.

De même que Doom Resurrection a redonné vie à la saga de Id Software, c'est un autre colosse du jeu PC des années 90 qui est annoncé sur la plate-forme iPhone : Duke Nukem. il s'agit ici d'un portage de la version initiale avec ses 18 niveaux originaux.

Duke Nukem 3D iPhone 01 Duke Nukem 3D iPhone 03

On retrouvera donc dans Duke Nukem 3D le héros en pleine invasion extra-terrestre de Los Angeles, se frayant un chemin dans la ville et dégommant tout ce qui se trouve à proximité, à coups de pied ou d'armes toujours plus dévastatrices.

Duke Nukem 3D iPhone 04 Duke Nukem 3D iPhone 02

Le jeu utilise le système TapShoot destiné à faciliter la visée sur l'écran tactile et fait appel à plusieurs types de commandes, par croix directionnelle virtuelle ou par un système de barres de glissement présentes sur les côtés de l'écran. Les premiers retours concernant l'ergonomie ne sont toutefois pas très favorables.

Il sera donc possible de vivre ou revivre l'ensemble des aventures de Duke Nukem 3D sur son iPhone ou son iPod Touch, avec la promesse d'une vingtaine d'heures de jeu. Le titre , édité par 3D Realms, pèse 12,3 Mo et est proposé pour son premier jour de lancement à 2,39 € sur l'App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #502701
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]