Duke Nukem prépare son retour dans un nouveau jeu, selon Gearbox

Le par  |  1 commentaire(s) Source : IGN
Duke Nukem - artwork

Alors que Gearbox a déçu les fans avec un Duke Nukem Forever globalement mauvais, un nouvel épisode de notre héros bodybuildé serait en prévision au sein de la société. Pour cela, un bon studio de développement est recherché.

La franchise Duke Nukem jouit d'une certaine aura depuis la sortie de Duke Nukem 3D au milieu des années 90. Après une très longue gestation au sein du studio 3D Realms, Duke Nukem Forever ( DNF )a finalement bénéficié d'une sortie en 2011, suite à la récupération des droits de licence par Gearbox en 2010.

Duke Nukem Forever - 5Si DNF n'est clairement pas le FPS que l'on attendait, un nouveau jeu est à l'étude chez Gearbox. Dans le cadre de sa keynote au Develop 2015, Randy Pitchford - président de Gearbox - a déclaré qu'il souhaite « donner un futur à Duke Nukem ».

« Nous avons des concepts de développement », a-t-il déclaré au sujet de ce nouveau jeu mettant en scène notre héros bodybuildé. « Je pense que les défis sont là. Gearbox est très occupé et je pense que le moyen le plus rapide serait que le bon développeur soit intéressé pour que nous puissions travailler avec lui », a-t-il ajouté.

Pitchford est revenu sur le cas de Duke Nukem Forever en indiquant qu"il était devenu « une légende dans son statut de vaporware ». Espérons simplement que ce prochain épisode ne nous fasse pas poireauter pendant dix ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850331
RWS a posé sa candidature sur Twitter avec le projet POSTAL Dude vs Duke Nukem
Cela n'arrivera pas mais ça aurait été fun pour le coup
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]