Dune Case : un peu de Mac Pro, mais pour bien moins cher

Le par  |  3 commentaire(s)
Dune Case (1)

Avec le boîtier Dune Case proposé via la plate-forme de financement participatif Kickstarter, on vous invite à mettre un peu de Mac Pro sans vous attirer les foudres de votre banquier.

Dune Case (2)Si vous appréciez le design cylindrique du Mac Pro, mais n’êtes pas trop Apple ou n’avez pas forcément 3 399 euros (prix pour la version de base) à mettre dans un ordinateur de bureau, voilà un projet Kickstarter qui pourrait vous intéresser.

Il propose en effet le boîtier Dune Case qui s’inspire de celui utilisé pour l’ordinateur Apple. Conçu en aluminium et disponible en ton noir ou or rose, il peut abriter une carte mère Mini-ITX (17 x 17 centimètres), une carte graphique d’une longueur de 18,5 centimètres et deux disques durs ou SSD de 2,5 pouces. Le refroidissement passe par une colonne d’aération centrale et un ventilateur de 14 centimètres de diamètre sur le dessus.

Les premiers modèles à 129 et 159 dollars ont déjà été réservés. On parle désormais de 169 dollars (équivalent de 154 euros) pour les suivants. Les premières livraisons interviendront en juillet prochain. La page du projet se trouve à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1884741
De quoi en faire un Hackintosh pour le style
Le #1884775
Carrément !
LE boitier hackintosh !
Le #1884899
Ca fat cher le boitier
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]