Dungeon Siege III officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Dungeon Siege 3 - Image 3

Après s’être offert une longue parenthèse vidéoludique, Gas Powered Games retourne définitivement à ses premiers amours.

En l’espace de quatre ans, le studio originaire de Redmond a donné naissance à quatre jeux de stratégie en temps réel ainsi qu’à un action-RPG. Au final, seule la licence Supreme Commander a su répondre aux attentes des joueurs et renouveler le genre en lui octroyant une lourde dimension stratégique et économique.

Abandonnée, la série Dungeon Siege donne aujourd’hui des signes de vie et tâchera pour la première fois de son histoire de dompter les supports next-gen. Le défi est de taille pour un développeur littéralement spécialisé dans les PC. Ces derniers temps, le studio a tenté en vain de s’ouvrir au monde des consoles, un monde certainement moins complexe et exigeant.

Dungeon Siege 3 - Image 3 Dungeon Siege 3 - Image 4 Dungeon Siege 3 - Image 1

Il sera toujours question de tuer massivement des ennemis, si possible accompagné de joueurs humains et artificiels, et d’améliorer progressivement l’efficacité du personnage. Cette évolution reposera sur des compétences, des armes ainsi que des sorts magiques. Un ensemble classique au possible.

Dungeon Siege 3 - Image 2 Dungeon Siege 3 - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]