Le rip de DVD et de Blu-ray ne pourra plus compter sur SlySoft. Cet éditeur de logiciels basé à Antigua-et-Barbuda annonce l'arrêt de toutes ses activités. Un nom qui est notamment associé aux applications CloneCD, AnyDVD et AnyDVD HD.

Faucheuse Il est clair que SlySoft s'est fait quelques ennemis dans l'industrie du divertissement. Plus d'un ont dû être irrités comme en 2008 lorsque SlySoft s'est vanté d'avoir contourné la protection BD+ du Blu-ray disc plus tôt que prévu.

Aujourd'hui, SlySoft écrit qu'en " raison de récentes exigences réglementaires, nous avons dû cesser toutes les activités relatives à SlySoft Inc ". Les clients sont remerciés pour leur fidélité au fil des années.

L'Advanced Access Content System Licensing Administrator (AACS LA) avait demandé ce mois-ci (PDF) au Bureau du représentant américain au commerce de mettre Antigua-et-Barbuda sur sa liste de surveillance prioritaire en raison de sa législation ne parvenant pas à empêcher des violations de propriété intellectuelle. Le cas de SlySoft avait été explicitement cité.

Passer outre les verrous des nouveaux disques Blu-ray Ultra HD devra se faire sans la contribution de SlySoft...