Dying Light : sortie retardée en version boîte uniquement

Le par  |  0 commentaire(s)
Dying Light - vignette

Attendu pour la fin du mois de janvier, Dying Light prendra finalement du retard. Toutefois, cela ne concerne que la version boîte du jeu, puisque l'édition dématérialisée à télécharger sera disponible en temps et en heure sur PC et consoles de salon.

Se basant sur l'héritage de la série Dead Island, Dying Light promet une expérience plus dynamique que les précédents jeux du studio polonais Techland. S'il est toujours question de démolir des zombies dans un environnement ouvert et en vue subjective, il est désormais question d'une plus grande aisance, permettant ainsi de grimper sur les éléments du décor par exemple.

Dying Light - 1Initialement attendu pour le 30 janvier 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One, le titre fait face à un report de sortie concernant sa version physique. En effet, le studio de développement a déclaré sur sa page Facebook que ce report concerne l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australie.

La raison de cette modification de dernière minute provient du fait que la production des jeux au format boîte prend plus de temps que prévu. Pour l'heure, aucune nouvelle date n'a été précisée, mais une annonce devrait logiquement être effectuée très rapidement.

Le soft sera toutefois disponible dès la semaine prochaine au format dématérialisé sur le PlayStation Network, le Xbox Live et Steam.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]