Electronic Arts très confiant en Need For Speed Shift

Le par  |  1 commentaire(s) Source : videogamer.com
Need For Speed Shift - Image 2

Les derniers volets ayant quasiment fait sombrer la série, on attend que l'épisode Shift de Need For Speed redresse la barre, et définitivement. Mais, aussi bon pourra-t-il être, il convient de respecter ses rivaux, n'est-ce pas Mr. Patrick Soderlund de chez EA Europe ?

Need For Speed Shift - Image 2La goutte d'eau qui a fait déborder le vase aura été Need For Speed Undercover. Un opus indigne de ce que nous avait offert la saga à ses débuts. Electronic Arts se devait de réagir, sous peine de voir sa licence perdre plus encore en prestige, et par la même occasion son public qui a lui ramené tant de ventes. C'est pour cette raison que beaucoup d'espoirs ont été placés en Need For Speed : Shift, qui abandonne le côté bad-boy pour se tourner vers un aspect nettement plus propre. Nous saurons dans quelques mois si ce revirement a été payant.


Mon jeu il est mieux
Mais, alors qu'on devrait plutôt faire preuve d'humilité chez EA, le senior vice président de la division Europe, Patrick Soderlund, a décidé pendant l'E3 de se lâcher et de donner son avis sur les différents jeux de course à venir. Et sans langue de bois s'il vous plaît.

"Laissez-moi vous dire ça. Je pense que Split/Second a l'air génial. Je vais passer du bon temps à y jouer. Blur pour moi est complètement décevant. Je ne comprends pas ce que se passe avec ce jeu pour être honnête. C'est une déclaration officielle.

En ce qui concerne Forza [Motorsport 3], je suis confiant sur le fait que nous ayons un jeu meilleur qu'eux. En parlant à la presse, en regardant les nominations, c'est clair. Alors, je suis heureux qu'ils soient confiants mais je le suis autant qu'eux."

Les photos ne rendent pas les coups mais, pour ce qui est de la bataille des graphismes, Forza Motorsport 3 est tout de même très proche de Gran Turismo. Quant à Blur, chacun se fera son avis. Si le sort de Need For Speed : Shift vous intéresse, sachez qu'il sera disponible en septembre sur Xbox 360, PS3, PC et PSP.

Complément d'information
  • E3 2009 : le line up de Sony en vidéo
    Sony résume son catalogue à venir en un seul et même trailer. Un condensé de tout ce que vous avez pu lire, mais cette fois en image.
  • E3 2009 : Left 4 Dead 2 sera dévoilé ?
    Si l'en croit les informations obtenues par le site Destructoid juste avant les annonces de l'E3 de cette semaine, EA et Valve se préparent à l'annonce d'une suite à Left 4 Dead.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #475421
Il m'intéresse alors que j'avais un peu laché les jeux de caisse depuis GT4 malgrès le très bon Grid.

Graphisement (Ca se dit ?) ce NFS tue pas mal !
Et je ne cherche pas une simulation pur comme Forza 3 donc je suis client et j'attends septembre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]