E3 2013 : The Last Guardian, développement tourmenté

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
The Last Guardian - vignette

En développement depuis belle lurette, The Last Guardian était encore absent à cet E3. Sony nous informe que le jeu de la Team ICO est toujours en train de travailler sur ce projet actuellement attendu sur PS3.

La Team ICO est connue pour son travail de qualité et son originalité. ICO et Shadow of the Colossus sont de parfaits exemples de créativité dans le milieu du jeu vidéo. Le studio de Fumedo Ueda travaille sur son nouveau titre, The Last Guardian, en développement depuis plusieurs années.

The Last Guardian - 3 Désormais qualifié de vaporware, ce titre demeure si mystérieux que nous sommes nombreux à nous questionner quant à sa continuité. Jack Tretton, PDG de Sony Computer Entertainment America, a fraîchement avoué lors d'une émission sur Spike que le développement du titre est « suspendu ».

Peu après cette nouvelle peu enthousiasmante, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, a indiqué au site Kotaku que « le jeu est en développement », en ajoutant :

« Ueda a donné des nouvelles du jeu il y a plusieurs mois. Rien n'a changé. Ma réponse est "oui, le jeu est en développement." Il n'est absolument pas suspendu. Mais nous ne sommes pas prêts à le présenter. Quand nous le serons, nous le ferons. Merci de patienter ».

Bref, il s'agit une fois encore de prendre son mal en patience pour en savoir davantage sur The Last Guardian. Reste à savoir si en raison de son développement à rallonge, le titre ne passera pas sur PlayStation 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]