E3 cherche nouvelle ville d'accueil pour l'édition 2013

Le par  |  0 commentaire(s)
E32012

La version 2012 vient à peine de s'achever que l'ESA (le comité d'organisation de l'évènement) planche déjà sur l'année prochaine. La priorité principale étant de trouver un nouveau lieu d'accueil.

Los Angeles vient donc d'accueillir, peut-être pour la dernière fois, le salon E3 2012. La version 2013 n'est pas assurée de se tenir au Convention Center de Los Angeles, ce dernier devant subir une grosse phase de rénovation et de travaux, lancée par la ville.

En l'état, le Convention Center n'existera plus comme le public a pu le connaître ces dernières années. Une partie devrait être détruite, la ville de Los Angeles ayant d'autres projets. La ville s'apprête en effet à construire un grand stade de football américain et a donc besoin de place. Le Convention Center devra donc, dans le futur, s'adapter au nouveau complexe sportif.

L'ESA a du mal à envisager un nouveau salon dans un tel contexte, le manque d'espace pouvant faire cruellement défaut au salon. Aussi, l'oganisme semble être prêt à déménager purement et simplement son salon et ce dès l'année prochaine.

Atlanta pourrait être choisie, la ville ayant fait ses preuves sur deux salons E3, mais il est question aussi de San Francisco, Chicago, New York ou Las Vegas. Cette dernière semble réunir plus de suffrages mais rien n'est encore officiel. Les bons résultats enregistrés par la ville de Los Angeles au cours de cet E3 2012 pourraient aider à convaincre les prochains hôtes.

E32012 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]