E3 2013 : Thief en vidéo sur PS4, Xbox One et PC

Le par  |  1 commentaire(s)
Thief 4 - vignette

Dans le cadre de l'E3 2013, l'éditeur Square Enix nous présente un nouveau trailer du quatrième volet de la licence Thief, attendu après des années d'absence.

La licence Thief ( aussi connue sous le nom de Dark Project ) est restée tapie dans l'ombre depuis plusieurs années. Toutefois, les rumeurs concernant le développement de Thief 4 ont été confirmées par Square Enix il y a quelques semaines.

Thief 4 - 10 Véritable reboot de la franchise, Thief se veut développé par le studio d'Eidos Montréal, à qui l'on doit notamment le dernier Deus Ex : Human Revolution. Cela se ressent d'ailleurs dans la mise en scène du contenu du trailer E3 ci-dessous.

Malheureusement, pas de gameplay ni même d'extraits in-game du jeu, mais un live-action mettant en scène Garrett, un maître-voleur, évoluant dans une ville sombre qui privilégie une élite de riche et laissant les pauvres dans la misère la plus totale. Question gameplay, rappelons qu'il s'agit d'un jeu d'infiltration en vue à la première personne.

Thief sera commercialisé courant 2014 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Soulignons qu'Eidos a précédemment indiqué que la version PC du jeu ne sera pas une adaptation des moutures consoles.

  

Complément d'information
  • MGS 5 The Phantom Pain : comparatif vidéo E3 2013 vs Gamescom 2014
    Voici une vidéo comparative de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui permet de distinguer les différences et améliorations entre la présentation du jeu lors de l'E3 2013 et celle de la Gamescom 2014 qui s'est tenue le mois dernier.
  • The Division : comparatif vidéo E3 2014 vs E3 2013
    Afin de savoir si la qualité visuelle du prometteur Tom Clancy's The Division a décliné entre sa première présentation l'année dernière et sa nouvelle vidéo publiée dans le cadre de l'E3 2014, voici un comparatif vidéo pour ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1350002
Une des rares franchises PC réputées à laquelle je n'ai jamais touché. Mais ayant été déçu par le dernier "Deus Ex", je me méfie de ce nouveau jeu du même studio. Espérons que contrairement à "Deus Ex" il laisse réellement de la liberté au joueur, à la "Dishonored" par exemple.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]