E3 2008 : Ubisoft annonce I Am Alive

Le par  |  0 commentaire(s)
I Am Alive - logo

Dévoilé par Ubisoft hier lors de sa conférence de presse, I Am Alive promet d'être un projet d'envergure, au stade de conception au sein du studio Darkworks.

I Am Alive   logoMurmuré par Gaël la semaine dernière, le nouveau projet porte-étendard du studio français Darkworks (à l'origine de Cold Fear et Alone in the Dark : The New Nightmare) vient de se dévoiler à la presse lors de la conférence d'Ubisoft qui s'est tenue hier à Los Angeles.

La compagnie semble y porter un intérêt tout particulier et le premier trailer promotionnel dévoilé promet une certaine immersion, à l'image des grosses productions cinématographiques hollywoodiennes.


I Am Legend ?
I Am Alive   7La première constatation qui se fait avec I Am Alive, c'est la similitude avec le film I Am Legend (Je Suis Une Légende) de Francis Lawrence. Mais la concordance ne s'arrête pas là puisque le trailer diffusé prend le même contexte apocalyptique dans lequel notre survivant, Adam, devra tenter de survivre, pourchassé par trois vauriens qui désirent lui subtiliser sa bouteille d'eau. L'aspect de survie semble déjà bien retranscris, espérons que le résultat final soit de qualité.

« Le jeu offira une palette riche d'émotions tout en stimulant les joueurs à changer ses décisions de vie », a déclaré Yves Guillemot, CEO d'Ubisoft. I Am Alive est annoncé pour une distribution sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 au cours du printemps 2009. En outre, la participation de Jade Raymond au projet n'a pas encore été confirmée par la compagnie.


I Am Alive   1 I Am Alive   2 I Am Alive   3
I Am Alive   4 I Am Alive   5 I Am Alive   6
I Am Alive   8 I Am Alive   9 I Am Alive   10
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]