E3 2009 : un nouveau Mario et Zelda attendus sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Macquarie Research
Wii Console 2 support (Small)

La société d'étude Macquarie Research a suggéré les annonces en vue à l'occasion de l'E3 de la semaine prochaine. Un nouvel épisode de Mario et de Legend of Zelda sont attendus pour une annonce sur Wii, au même titre qu'une nouvelle version de Wii Fit.

Wii Console 2 support (Small)Comme chaque année, l'E3 suscite un réel engouement quelques jours avant l'ouverture du salon. Cela se constate par les nombreuses rumeurs et autres informations filtrées en amont des keynotes officielles. Si nous nous attendons à ce qu'une PS3 Slim, une PSP Go! ou encore un étrange ZuneX soient présentées la semaine prochaine à Los Angeles, il semblerait que l'annonce software ne reste pas en retrait.

Si l'on en croit les toute dernières prévisions de la société d'étude Macquarie Research, Nintendo devrait palier au soufflet de l'année dernière avec davantage d'annonces percutantes pour la communauté de joueurs assidus.


Exploitation de licences à gogo
Évoqué précédemment par nos soins, Wii Fit Plus serait en passe d'être annoncé officiellement par Nintendo la semaine prochaine. Selon les indications relayées, le soft sera commercialisé en stand alone - pour les quelques 17 millions de possesseurs de la version actuelle - ou en bundle avec la désormais célèbre Wii Balance Board. De plus, Macquarie Research précise que la firme de Kyoto envisage de dévoiler les nouveaux volets issus des licences Mario et Legend of Zelda sur Wii, en sus de l'épisode estampillé DS annoncé récemment. La société souligne qu'il n'y aura pas de diminution de tarif de la console ni d'introduction de nouveaux accessoires.

Macquarie Research s'est ensuite exprimé sur la PSP, précisant que la nouvelle version sera effectivement annoncée à l'E3, mais se situera à un prix trop élevé pour le marché actuel. Concernant la PS3, la compagnie n'envisage pas de réduction de prix à l'E3, mais souligne le fait que le modèle Slim soit introduit au même prix que la version actuelle (399 €). La tant attendue baisse de 100 $ n'apparaîtrait a priori qu'à partir des fêtes de fin d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]