EA Sports Active : séances de fitness sauvage programmées

Le par  |  0 commentaire(s)

La saison est au régime et à la chasse aux kilos superflus. Après le succès de Wii Fit, Electronic Arts lance à son tour son jeu de remise en forme. A la maison ou dans les rues de Paris, le gras sera malmené.

EA Sports Active.jpgUn an après, Wii Fit reste encore un titre de référence, la concurrence n'ayant pas été jusqu'à présent à la hauteur. Les chiffres de vente diffusés par Gaël le prouvent, le titre de Nintendo trône encore et toujours en tête des ventes. Après un Programme Forme et Fitness proposé par Ubisoft à nos yeux peu convainquant, c'est au tour d'Electronic Arts de se lancer sur le marché. Autant Ubisoft s'est montré silencieux sur le lancement de son titre, autant EA fait les choses en grand. Et prévoit, aux plus motivé(e)s, des séances de remise en forme gratuite dans Paris.
EA Sports Active.jpg (2)

Abdos, flexions, cardo-training…
EA Sports Active sera disponible vendredi 22 mai en magasin. Ce titre, vous l'aurez compris, vous propose un programme de remise en forme, par le biais de différents types d'exercices : abdos, fessiers, cardio training, fitness, vos muscles apprécieront d'être à nouveau solliciter.

Votre nouveau coach virtuel vous proposera, selon votre profil, de vous offrir un programme personnalisé, en fonction de vos besoins et vos attentes. Histoire de vous motiver un peu plus et assurer une fidélité au jeu, EA Sports Active vous proposera un programme sur 30 jours. Au quotidien et pendant une vingtaine de minutes (ce qui est facile à placer dans un emploi du temps chargé), vous réaliserez des exercices ciblés faisant travailler en priorité les parties de votre corps qui en ont le plus besoin. Si vous démarrez tranquillement les premiers jours, il va sans dire que le niveau de difficulté augmentera au fil du temps.

EA Sports Active.jpg (1)L'assiduité est une fois de plus votre seule garantie de voir vos efforts porter leur fruits. Si vous préférez tester le jeu avant de passer le cap de l'achat, EA vous propose quelques séances de fitness sauvage le vendredi 5 mai.

Ces tests grandeur nature sont uniquement réservés aux Parisiens, mais si vous êtes de passage sur la capitale, vous pourrez aussi en profiter. Ces séances auront lieu à Issy les Moulineaux, Place de l’Hôtel de Ville à Paris, devant le Musée Pompidou et devant l’Opéra Garnier. Des animateurs seront là pour vous faire bouger et si vos résultats sont bons, vous pourrez peut-être remporter des consoles Wii et des titres EA Sports Active.

Pour les non-parisiens et les adeptes de la "découverte en toute tranquillité", nous donnerons de notre personne, si la possibilité nous est donnée, afin de vous laisser nos impressions.


Complément d'information
  • EA Sports Active : son succès cause le report d'autres jeux
    EA Sports Active fait un tabac, oui oui. Tellement qu'Electronic Arts repousse délibérément la sortie de Grand Chelem Tennis sur consoles HD pour profiter encore du carton réalisé par son titre de fitness.
  • Test EA Sports Active
    Enfin, les joueurs peuvent enfin délaisser Wii Fit et se lancer dans un nouveau jeu de remise en forme, nettement plus à la hauteur que les tentatives précédentes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]