Découvrez l'easter egg jouable d'Android 5.0 Lollipop

Le par  |  0 commentaire(s)
Lollipop-Easter-egg

C'est la tradition pour chaque nouvelle mouture d'Android. Avec Lollipop, l'easter egg ressemble à un clone de Flappy Bird. Les tuyaux deviennent des sucettes et Bugdroid reprend le rôle de l'oiseau.

Quel sera l'easter egg avec Android 5.0 ? Chaque nouvelle version d'Android est accompagnée d'un petit clin d'œil de la part des développeurs. Généralement, il faut se rendre dans les paramètres du smartphone ou de la tablette, puis " À propos " avant de tapoter sur la version d'Android.

Avec Android 5.0 alias Lollipop, cette même manipulation a pour effet de faire apparaître une sucette. On pouvait s'y attendre puisque c'était une dragée rouge avec Jelly Bean, tandis qu'avec KitKat on avait droit à une lettre K puis un fond rouge à la manière de la marque de Nestlé.

Comme à l'accoutumée, un appui long - et donc ici sur la sucette qui s'affiche - dévoile une autre partie de l'easter egg : un mini jeu de type Flappy Bird. Bugdroid, la mascotte d'Android, devra éviter les obstacles qui se dressent devant lui. Pas des tuyaux mais forcément des sucettes géantes.

A priori, cela a l'air aussi difficile que Flappy Bird :

  

Cet easter egg a été repéré dans la dernière Developer Preview d'octobre de Lollipop et devrait se retrouver dans la version finale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]