Eaze : une application pour se faire livrer du cannabis à domicile

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Eaze
Eaze

Avec la démocratisation des smartphones se développent également des applications permettant d'accéder à de nouveaux services. Évolution de la loi sur la consommation du cannabis aux USA oblige, une appli permet désormais de se faire livrer en 10 minutes.

À l'heure où de plus en plus d'utilisateurs de smartphones n'hésitent plus à s'orienter vers les applications mobiles pour réaliser leurs achats, une application proposée aux États-Unis devrait prochainement s'assurer d'un véritable carton.

Eaze 1 Eaze surfe sur les nouvelles régulations entourant la légalisation de la consommation de cannabis dans plusieurs états fédéraux américains, et propose de vous faire livrer votre dose de cannabis thérapeutique en moins de 10 minutes.

Le processus est aussi simple que pour commander une pizza, il se veut toutefois uniquement accessible depuis la ville de San Francisco pour l'instant. Il n'est donc plus nécessaire de sortir de chez soi pour se procurer sa dose de drogue douce, mais simplement de dégainer son smartphone et de lancer l'application.

L'application vérifie toutefois que l'utilisateur dispose bien d'une ordonnance, sésame toujours obligatoire pour obtenir légalement du cannabis dans les états ayant légalisé son usage à des fins médicales uniquement.

Eaze devrait toutefois rapidement s'étendre pour toucher d'autres villes, puisque le marché est à prendre et que 20 états ont déjà légalisé la consommation de cannabis aux USA. Seuls deux états ont pour l'instant légalisé la consommation de cette drogue "douce" à des fins récréatives ( Washington et le Colorado). Le marché du cannabis légal aux USA est estimé à 2,3 milliards de dollars, Eaze a donc tout intérêt à s'imposer rapidement sur le secteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1803738
Sur la bible de la NSA, je vous jure qu'on ne surveillera pas ceux qui passent commande

Le #1803808
Yahoo, vive la drogue !!! Je plaisante bien sûr, cette appli devrait être bannie illico presto du Play Store ....

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]