GC 2011 : l'écran 3D Playstation disponible en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)

Evoqué au cours de l'E3 2011, le téléviseur 3D dédié aux joueurs fait à nouveau parler de lui avec des informations concrètes quant à sa sortie en Europe.

Souvenez-vous, au cours de sa conférence à l'E3 2011, Sony avait glissé, entre un trailer de Uncharted 3 et la présentation de la PS Vita, son moniteur 3D 24 pouces. Sony s'adressait alors à l'époque au marché américain, Los Angeles oblige et n'avait donc pas mentionné une disponibilité en Europe. La donne change après la conférence de la gamescom où Sony a cette fois annoncé son produit sur le marché européens.

L'écran 3D Playstation sera donc bien disponible sur notre continent, ainsi que ses lunettes 3D qui l'accompagnent. Compter 500 € pour l'ensemble et une disponibilité pour le moment annoncée au cours de l'automne 2011.

Pour rappel, cette télévision permettra à deux joueurs de jouer ensemble sur écran splitté. Chaque joueur pourra même disposer de sa propre image indépendamment de son voisin, l'écran permettant deux affichages distincts. Le "pack" de cette télévision comprendra notamment deux paires de lunettes, donnant ainsi à chacun des joueurs la possibilité de profiter des capacités de l'écran.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #820901
rrrrr rrrrr !!! Qu'entends je ? n'est ce pas la des roucoulements ?


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]