Ecrans OLED incurvés LG : date et prix confirmés

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Engadget
lg incurvé

Après avoir laissé entendre souhaiter proposer ses écrans OLED incurvés au grand public vers la fin d’année, LG revient à la charge en confirmant des livraisons à partir de juin.

LG a vraisemblablement bien caché son jeu lors du CES 2013 en présentant ses téléviseurs OLED incurvés comme une technologie d’avenir toujours en phase de concept.

LG OLED incurvé Il y a 10 jours, le patron de LG se confiait à la presse pour annoncer son envie de proposer ce type de téléviseur au grand public d’ici la fin de l’année. Aujourd’hui, LG passe la seconde et annonce toute autre chose : les Téléviseurs OLED 3D incurvés seront bien disponibles cette année, mais leur expédition devrait débuter dès le mois de juin.

Le 55EA9800 devrait ainsi être proposé dès le mois prochain, il s’agira du premier écran OLED incurvé du marché. Sa dalle proposera un affichage de 55 pouces de diagonale ( environ 140 cm), pour une épaisseur de seulement 4,3 mm et un poids de 17 kg grâce à un châssis en fibre de carbone.

Tout comme les écrans de cinéma IMAX, les bords de l’écran seront incurvés vers le spectateur pour proposer une sensation d’immersion supplémentaire.

Dans un communiqué de presse officiel, les précommandes seraient déjà lancées et les livraisons interviendraient dans plus de 14 000 boutiques. Le prix du téléviseur est de 13 500 $, pour l’instant limité à la Corée du Sud, mais il ne faudra sans doute pas longtemps pour que le Coréen propose son produit au-delà des frontières locales.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1283812
Bon ! on a compris, à partir de Juin on peut casser sa (grosse) tirelire...
Le #1283882
Je suis curieux de tester et voir si jamais ça apporte vraiment quelque chose.
Le #1283912
Ou alors, on attend un peu que les prix baissent ...
Le #1284022
En tout cas il vaudra mieux ne pas se précipiter non plus sur les premiers modèles en attendant de voir ce que ça donne niveau fiabilité
Le #1284112
orakaa a écrit :

Je suis curieux de tester et voir si jamais ça apporte vraiment quelque chose.


a mon avis pas grand chose
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]