Skyrim : 75 heures de jeu en moyenne, nouveautés à venir

Le par  |  1 commentaire(s)
Skyrim

Bethesda a tout récemment annoncé la moyenne de temps de jeu sur The Elder Scroll 5 : Skyrim dans sa version PC, tout en indiquant le volume de ventes effectué depuis sa sortie l'année dernière. De plus, des améliorations à venir ont été indiquées.

Dans le cadre du D.I.C.E. Summit, Todd Howard de Bethesda a parlé chiffres concernant le jeu de rôle du moment, The Elder Scroll 5 : Skyrim. Aussi, en prenant en compte uniquement les joueurs PC, le temps de jeu en moyenne gravite autour des 75 heures, ce qui en dit long sur la durée de vie à rallonge de la production.

Avec l'arrivée du kit de création qui permet aux fans de concevoir leurs propres mods, force est de constater que cette durée va encore grimper de quelques échelons.

Howard poursuit sa keynote en indiquant que le titre s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires, en prenant en compte tous les supports.

En parallèle, des détails ont été mis en exergue concernant les nouveautés à venir dans le jeu : des changements de végétation selon la saison, de nouveaux angles de caméra pour certaines exterminations, quelques améliorations de level-design des bâtiments, la possibilité de monter des dragons, mais également d'attaquer en étant sur sa monture, des combinaisons de sorts la possibilité de construire une maison, ou encore une connectivité avec Kinect pour lancer des sorts.

Pour l'heure, ces détails sont encore à l'étude au sein du studio. Ils pourraient être intégrés en tant que DLC, ou en téléchargement gratuit. Les joueurs opteraient bien entendu pour la seconde solution.

Skyrim

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #905941
Le mieux serait de faire en sorte que les joueurs de la première heure puissent télécharger les nouveautés gratuitement. Puis de mettre le tout sous forme d'extension payante en baissant le prix du jeu.
Comme ça, ceux qui ont payé le prix fort pourront en avoir tout de suite pour leur argent tandis que les nouveaux pourront se laisser tenter par un jeu au prix bridé dont tout l'intérêt se dévoilerait une fois l'extension achetée/installée.
Reste à ne pas faire comme du WoW, qui double de taille à chaque extension...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]