The Elder Scrolls Online pas sûr de sortir en 2014 sur consoles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
The Elder Scrolls Online - 1

Selon de récentes indications de Zenimax, les versions Xbox One et PS4 de The Elder Scrolls Online ne sont pas certaines de sortir cette année, en raison des problèmes techniques rencontrés par l'équipe de développement.

Disponible depuis quelques semaines sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online ( TESO ) est le premier MMORPG de la célèbre série de Bethesda qui a débuté dans les années 90. Boudé par certains joueurs, ce volet développé par le studio Zenimax arrivera bientôt sur PlayStation 4 et Xbox One.

The Elder Scrolls Online - 3 Initialement attendue pour juin 2014, la version console de TESO a été finalement reportée d'environ 6 mois afin de corriger quelques problèmes spéficiques aux plateformes de Sony et de Microsoft. Alors que nous attendions une sortie en fin d'année, des doutes commencent à se faire sentir au sein du studio de développement.

Interrogé par le site IGN, Paul Sage ( directeur créatif du jeu ) a avoué que « l'objectif » de Zenimax est de sortir le jeu en 2014, mais il a précisé qu'il « ne peut rien garantir » à ce sujet. Reste à savoir si les développeurs parviendront à finaliser cette version du jeu pour ne pas rater les fêtes de fin d'année.

Rappelons que The Elder Scrolls Online nécessitera un abonnement mensuel pour jouer. Sur PS4, le jeu ne nécessitera pas une souscription PlayStaiotn Plus, mais le Xbox Live Gold sera requis sur Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]