The Elder Scrolls Online : vidéo de l'exploration libre

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - 1

Bethesda Softworks nous propose de nous plonger dans l'univers du MMORPG The Elder Scrolls Online, en mettant en avant les capacités d'exploration du jeu dans le cadre d'une vidéo présentant des extraits exploitant son moteur graphique.

Concentrée sur le solo depuis ses débuts, la série The Elder Scrolls se prépare à passer vers le multijoueurs dans le cadre du développement d'un MMORPG baptisé The Elder Scrolls Online. En conception au sein du récent studio Zenimax Online, le titre sortira uniquement sur PC et Mac.

The Elder Scrolls Online - 13 Bethesda Softworks, l'éditeur du jeu, vient de publier une nouvelle vidéo qui met l'accent sur le vaste monde qu'il sera possible d'explorer. Le MMO exploitant le background très riche de la série, il est clair que les fans trépignent déjà d'impatience à l'idée de tester le titre, actuellement en phase de bêta.

Les extraits ci-dessous mettent notamment en évidence la possibilité de faire de l'artisanat, en utilisant divers objets et matières récoltés dans le monde, poussant ainsi les joueurs à explorer ses moindres recoins. Il est également possible de pêcher, de découvrir des coffres cachés ou encore d'améliorer ses capacités au travers de pierres magiques disséminées dans le soft.

Pour rappel, la sortie de The Elder Scrolls Online est prévue pour fin 2013 sur PC et Mac.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]