Licenciements chez le développeur de The Elder Scrolls Online

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Game Informer
The Elder Scrolls Online - 1

Six mois après le lancement du MMORPG The Elder Scrolls Online, l'éditeur Bethesda Softworks a licencié plusieurs employés du studio Zenimax Online puisque les besoins en termes d'effectifs sont désormais moins importants qu'au moment du lancement du jeu.

Sorti en avril dernier sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online se présente comme le premier MMORPG de la licence de Bethesda Softworks. Développé par le jeune studio Zenimax Online, le titre devrait également sortir dans plusieurs mois sur PS4 et Xbox One.

The Elder Scrolls Online - 13Toutefois, des licenciements sont déjà de mise au sein des équipes du studio. En effet, l'éditeur Bethesda a indiqué au site Game Informer qu'après six mois de disponibilité, TESO n'a plus besoin d'autant d'effectifs qu'au moment de son lancement.

En conséquence, l'éditeur s'est délesté de quelques employés de plusieurs pôles de la société, développement comme service client.

Il a toutefois été confirmé que la réduction des équipes n'aura pas d'incidence sur le suivi de développement de contenus pour le jeu actuellement disponible, ainsi que sur la conception des moutures sur consoles de salon.

Par ailleurs, l'éditeur n'a pas indiqué de date de sortie de The Elder Scrolls Online sur PS4 et Xbox One, mais il est fort possible qu'il faille attendre 2015 pour en profiter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807406
Allez hop ! tout l'monde dehors ... non j'déconne
Comme dirait Ulysse (salut au passage ) La porte est là =>[]
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]