EA s'excuse d'avoir trollé Nintendo et la Wii U sur Twitter

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GameSpot
Electronic Arts logo

Dans le cadre des blagues du 1er avril, l'éditeur Electronic Arts a effectué une série de tweets qui ont mis en avant de fausses annonces concernant Nintendo et notamment la Wii U. Peter Moore, PDG de la société s'est ensuite excusé pour ces déclarations « inacceptables ».

Hier, les poissons d'avril se sont multipliés sur le Net, notamment dans le domaine du jeu vidéo. En effet, un représentant de l'éditeur Electronic Arts a publié une série de tweets mettant en avant des annonces farfelues concernant Nintendo et plus particulièrement la Wii U.

Wii_U_unboxing_Iwata.GNT_b Ces messages, désormais effacés du compte d'EA, mettaient en évidence l'adaptation du moteur Frostbite sur Wii U pour Mario et Zelda, l'optimisation de leur « netcode » pour des connexion sans latence sur Wii U, ou encore l'arrivée de Half-Life 3 en exclusivité sur Wii U avec le moteur graphique Frostbite.

Le problème de ces blagues, c'est le fait qu'EA ne développe pas vraiment de jeux sur Wii U. L'éditeur avait par ailleurs déclaré que la machine de Nintendo est « de la merde », expliquant le côté excessivement moqueur de ce poisson d'avril.

En conséquence, Peter Moore, président d'EA, a apporté ses excuses sur Twitter, soulignant que les tweets du premier avril sont inacceptable et stupides. Il est clair que l'auteur de cette supercherie a dû se faire tirer les oreilles...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1703212
ça mérite bien quelques lols
Le #1703222
Si tout le monde ayant trollé sur la Wiiu devaient s'excuser, on en aurait pour 30 ans...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]