Electronic Arts abandonne son intention de rachat de Take 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts - logo (Small)

Le feuilleton semblerait prendre fin, bien que l'été, propice à ce genre d'aventures, soit encore loin de son terme. Mais finalement, Electronic Arts n'a plus faim, et se passera de Take 2 comme plat principal de choix.

Electronic Arts   logo (Small)Le géant américain jette l'éponge : il n'est désormais plus question d'ingérer Take 2. Les deux milliards de dollars proposés par EA à Take 2 resteront donc dans leurs poches, l'offre de rachat ayant tout récemment expiré. Ca, c'est ce qui concerne l'officiel. La situation est officieusement un peu plus floue, et des discussions entre les deux parties vont se poursuivre, jusqu'à trouver un accord qui les satisfasse toutes deux. Mais jusqu'à maintenant, Take 2 a toujours décliné l'offre d'Electronic Arts, la jugeant insuffisante.


Je pars, mais on reste en contact
Preuve en est qu'une énième tentative d'entente est à l'étude chez EA, avec son grand patron, John Riccitiello, qui déclare :

"Nous continuons d'afficher le plus grand respect pour les équipes de création et ainsi que pour les produits de Take-Two et nous espérons pouvoir travailler en commun afin de trouver un accord au consentement mutuel."

Toujours est-il que Take 2 comme EA ont vu leur côte en bourse chuter : -4,47% pour les premiers et -0,66 pour les seconds. Autant dire beaucoup de bruit pour rien, sauf si les efforts d'EA pour séduire Take 2 paient finalement un jour...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]