Ele Watch : Elephone prépare une jolie montre ronde sous Android Wear

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Elephone Ele Watch

Le fabricant chinois Elephone pourrait être l'un des prochains à proposer une montre connectée qui outre un design plutôt soigné, devrait tourner sous Android Wear.

A côté des grands écosystèmes iOS, Android Wear, Tizen ou Pebble, il existe une foule de montres connectées sous système propriétaire et les fabricants chinois ne sont pas les derniers à proposer des smartwatches à petit prix.

Le fabricant Elephone ne suivrait pourtant pas cette tendance en préparant une montre Ele Watch dont un rendu atteste un certain soin apporté au design, avec un boîtier rond épuré, et aux matériaux, le métal semblant être bien présent.

Elephone Ele Watch

Et alors que la plupart des montres des fabricants chinois exploitent un OS spécifique, cette Ele Watch devrait tourner sous Android Wear et donc profiter des possibilités de la plate-forme, de ses Face Watch et surtout de ses nombreuses applications.

Selon Android Headlines, elle sera par ailleurs dotée d'un capteur de fréquence cardiaque au dos du boîtier et un bouton physique en position 2 heures, comme sur la montre connectée Huawei Watch. La smartwatch Ele Watch devrait être disponible en trois coloris distincts mais rien n'est dit sur sa disponibilité ni son prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859031
Durée de vie de mon dernier smartphone Elephone ( parmi leurs téléphones les plus chers ) : 1 mois avant que le connecteur usb ne se dessoude, 2 mois en chargeant la batterie avec un chargeur externe.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]