ESET : Crack Me si tu peux

Le par  |  2 commentaire(s)
ESET Nod32 logo pro

Un défi est lancé aux étudiants, celui d'analyser le code source du programme ESET_crack-me.exe afin d'y dévoiler trois messages cachés. À la clé, de nombreux lots.

ESET Nod32 logo proLe distributeur en France des solutions ESET, Athena Global Services, propose aux étudiants de relever un défi : " le jeu Crack Me est un concours dont l'objectif est d'analyser le code source du programme ESET_crack-me.exe, afin de trouver 3 messages cachés ".

Ce concours est ouvert à tout étudiant majeur en France métropolitaine, et comme tout concours des lots sont à la clé dont deux voyages pour une personne à Bratislava, la capitale de la République Slovaque. Pourquoi une telle destination ? Car les deux gagnants y découvriront le laboratoire de recherche anti-malware d'ESET.

Habituellement, ce concours sert de test d'entrée aux candidats à un poste de développeur chez l'éditeur d'antivirus dont la solution la plus connue est NOD32, que nous avons testé récemment. Et ce n'est sans doute pas anodin, un stage pourra également être décroché.

Il faudra être le plus rapide possible à découvrir le message ultime caché dans  ESET_crack-me.exe, mais pas avant le 23 juin 2010, date de fin des inscriptions. Les participants recevront alors un lien par e-mail pour télécharger l'application et débuter leur analyse jusqu'au 28 juin 2010 à minuit au plus tard.

Plutôt original comme concours, mais ce n'est pas une nouveauté en soi puisque d'autres éditeurs comme par exemple Panda Labs ont déjà organisé de tels défis.

Plus de détails sur le site www.crackme.fr.

Complément d'information
  • ESET NOD32 Antivirus 5 en bêta
    ESET annonce les versions bêta de Smart Security 5 et NOD32 Antivirus 5 pour Windows.
  • Test Eset NOD32 Antivirus 4
    La société Eset vient récemment de mettre à jour son antivirus vedette NOD32. Cette nouvelle version 4, avec sa technologie de défense proactive, renforce les points forts de la version précédente tout en innovant sur de nombreux ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #638421
est lancer
est lancé

Le #638501
justement en parlant de défi à relever par des étudiants.

il ya 2 jours un article sur ce site montrait que 15 antivirus (dont nod32) s'étaient fait remarqué par leur "nullité" au cours de tests que des étudiants faisaient pour voir la fiabilité de ces produits

http://www.generation-nt.com/commenter/antivirus-concours-iawacs-pwn2kill-filiol-actualite-1013351.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]