EXOdesk : immense bureau tactile personnalisable

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gizmodo

La société d'origine canadienne ExoPC présente son dispositif tactile EXOdesk.

À la diagonale de 40 pouces ( environ 102 centimètres ) et évoluant sous environnement Windows 7, cette immense surface tactile capacitive multitouch offre deux modes de fonctionnement.

Elle peut en effet être utilisée en tant que tablette tactile à part entière, mais également en tant que bureau tactile personnalisable avec fonctions de clavier, de dispositif de pointage et de lanceur d’applications lorsqu’elle est raccordée à un écran.

Dévoilée par le biais d’une vidéo postée sur YouTube, celle-ci fera l’objet d’une présentation en bonne et due forme à l’occasion du prochain salon Consumer Electronic Show de Las Vegas, en janvier 2012. Ce sera l’occasion de découvrir ses caractéristiques techniques, mais aussi d’avoir les premiers retours à son sujet.

À noter enfin que l’on connaît déjà le tarif du joujou, à savoir 1 299 dollars. Très cher, dites-vous ? Pas tant que ça, au regard des prix de certaines configurations haut de gamme et quand on connaît celui d’un dispositif du même genre proposé par Microsoft / Samsung, à savoir 8 400 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #863171
Microsoft pouvait se permettre de le vende à se prix là puisqu'il était le seul à le faire (pour info c'est Surface le nom, ça aurait été bien de le mentionner).
Et d'ailleurs la version de MS est largement plus évolué que ce truc inutile (à part quelques trucs tactiles la vidéos ne montre strictement rien comme utilisation concrète).
Pour rappel :
http://www.youtube.com/watch?v=Zxk_WywMTzc
En 2008 donc il y a déjà 3 ans...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]