World of Warcraft : des infos sur la nouvelle extension

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzard logo

Blizzard est décidément sur le devant de la scène. Après Starcraft II, des rumeurs d'un Diablo III, c'est au tour de World of Warcraft et de sa prochaine extension de faire parler de lui.

Blizzard logoDevant toutes ces informations floues et ces rumeurs, on espère sincèrement que la Blizzcon (qui ouvrira ses portes en Californie vendredi) y mettra un terme et apportera enfin de vraies annonces concrètes. C'est vrai quoi...

Une rumeur mais déjà un nom
Souvenez-vous, Blizzard avait promis, l'année dernière, qu'une extension par an sortirait. The Burning Crusade étant sortie en début d'année, il serait somme toute logique de voir arriver un nouvel addon courant 2008.

Et c'est bien ce qui semble se confirmer puisque le site allemand de l'USK (l'équivalent de l'ESRB, l'organisme qui régit la signalétique des jeux) comporte une ligne dans son classement qui n'est pas sans attirer l'oeil et révèle le titre : World of Warcraft : Wrath of the Lich King.

Et ce n'est pas tout. La mention GC-Demo accolée au titre laisse à penser qu'une démo sera disponible lors de la Game Convention de Leipzig...

Blizzard a, comme a son habitude, fait le mort après cette information qui, à l'heure actuelle, se diffuse comme une trainée de poudre sur le web. Neuf millions de joueurs sont concernés, ce qui n'est pas rien. On attend vraiment, mais vraiment beaucoup de ce prochain Blizzcon, bien avant Leipzig.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]