Test F1 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
Test F1 2011

Après un F1 2010 qui fortement marqué les esprits chez les amateurs du genre, F1 2011 réussit à perpétuer le succès en apportant ce qu'il faut de nouveautés.

Codemasters ne se repose pas sur ses acquis et livrent aux joueurs une réelle avancée. Rien de bien révolutionnaire certes, après un volet comme F1 2010, il aurait été difficile pour F1 2011 de se démarquer. Mais Codemasters s'est tout de même attaché à revoir certains aspects de son jeu, comme l'IA, les pénalités, ainsi que la possibilité de jouer à deux joueurs en local. Cela peut passer pour quelques points de détails, mais les joueurs de F1 2010 apprécieront d'avoir été écoutés.

Test F1 2011Heureusement aussi, la FIA évolue et impose, ou accorde, de nouvelles règles. Ce qui a fait la part belle à Codemasters qui a pu ainsi agrémenter son gameplay de quelques nouveautés, comme le KERTS, le DRS ou même l'usage de nouveaux pneumatiques. Tout ceci impose une nouvelle prise en main, sans doute plus précise, plus fine aussi. Les sensations sont toujours au rendez-vous, F1 2011 réussissant encore le pari de vous immerger dans cet univers. Ce nouveau volet ne perd en plus rien à sa difficulté et offre un titre qui colle au plus près de la réalité. Les amateurs de F1, de pilotage soigné, apprécieront. Les moins habitués devront se donner un peu de mal pour réaliser tout le potentiel du jeu.

Accéder au test F1 2011

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]