Fable Fortune annoncé par les ex-développeurs de Lionhead Studios

Le par  |  1 commentaire(s)
Fable Fortune

Si Lionhead Studios n'est plus, la licence Fable n'est pas abandonnée pour autant. D'anciens développeurs ont formé une nouvelle société et poursuivent le développement de Fable Fortune, un jeu de cartes dans la même veine qu'Hearthstone.

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, Lionhead Studios ( Fable, Black & White ) a été fermé par Microsoft. Les anciens employés du studio ont toutefois formé une nouvelle structure, baptisée Flaming Fowl Studios.

Fable Fortune - 1Sous ce nouveau nom, le projet Fable Fortune pourra se poursuivre. Il s'agit d'un jeu de cartes semblable à Hearthstone de Blizzard, exploitant l'univers de la licence Fable.

Le titre était déjà en développement du temps de Lionhead Studios et cherche à être finalisé au moyen d'une campagne de financement.

Aussi, Flaming Fowl Studios place le projet sur la plateforme Kickstarter, avec un objectif de 250.000 livres sterling. Il est également indiqué qu'une bêta ouverte pour tester le titre sera déployée en octobre 2016 sur PC et Xbox One.

La version finale est prévue courant 2017 sur les plateformes mentionnées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1900252
Encore une news avec deux jours de retard, à quand les poissons d'avril en juin ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]