Facebook corrige la faille de confidentialité sur les vidéos

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechCrunch
facebooklogo

Le réseau social Facebook a été sujet à une nouvelle faille de confidentialité, touchant cette fois-ci l'affichage des vidéos publiées en privé.

facebooklogoLe célèbre réseau social Facebook n'en est pas à sa première faille de confidentialité. Ce n'est pas la première fois que des fuites de données personnelles sont mises en avant.

Pendant plus d'une semaine, un problème était effectif quant à la publication de vidéos en privé sur Facebook. La faille permettait à toutes les personnes présentes dans la liste d'amis d'un utilisateur de voir les informations de la vidéo ( le titre, la description, ainsi que la capture d'appel ) pourtant diffusée en privé, restreignant logiquement l'affichage uniquement à des personnes sélectionnées.

Bien que le fait de cliquer sur la miniature ne permettait pas de lancer la vidéo, cela exposait malgré tout la vie privée des utilisateurs. Facebook vient d'annoncer que cette faille a été corrigée ce lundi.

Rappelons que le nouveau réseau social Google+ cherche à mettre en avant la gestion et le respect de la vie privée de ses utilisateurs, au travers d'options plus claires pour les utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]