Social Gaming : Facebook veut embaucher un responsable

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook_Logo

Une riposte au mouvement enclenché par Google ? Dans le domaine des jeux sociaux, Facebook est à la recherche d'un responsable.

Facebook_LogoGoogle vient de racheter Slide, une société qui développe des jeux à destination des réseaux sociaux. Et pour la firme de Mountain View, ce n'est pas la première avancée dans le domaine du social gaming avec un accord déjà conclu avec Zynga et des discussions supposées avec des développeurs comme Playfish et Playdom. De quoi peut-être commencer à inquiéter Facebook.

C'est ce que l'on pourrait penser à la lecture d'une nouvelle offre d'emploi publiée par Facebook. Le réseau social aux 500 millions de membres est à la recherche d'un responsable qui sera chargé de traiter avec les éditeurs et studios de développement de jeux vidéo. Selon la description du poste, ce responsable doté d'une dizaine d'années d'expérience dans l'industrie du jeu aura pour mission de développer et améliorer les partenariats dans ce domaine.

Lorsque la rumeur Google Me a commencé à faire son apparition sur la Toile, on ne s'attendait peut-être pas à un affrontement dans ce secteur du social gaming. C'est en tout cas la preuve de l'importance prise par ce dernier. Un secteur en plein essor aux États-Unis après avoir atteint une grande popularité en Asie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]