Facebook Messenger pour iPad ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook-logo

Nouvelle rumeur à l'approche d'un événement Facebook, celle d'une version de Facebook Messenger spécialement étudiée pour l'iPad.

D'après les informations de TechCrunch, Facebook pourrait profiter de son événement presse afin d'annoncer une version de Facebook Messenger pour iPad. Une application serait ainsi entièrement prête et ne demanderait plus qu'à être dévoilée.

Cette application reprendrait les mêmes fonctionnalités que celles disponibles avec la version pour iPhone d'Apple. TechChrunch cite les émoticônes, partage de photos, confirmation de lecture, géolocalisation, conversation de groupe et la nouvelle fonctionnalité d'envoi de messages vocaux.

Pour son événement où Facebook promet de montrer " ce qu'il construit ", TechCrunch croit en la piste d'une série d'annonces pour des produits mobiles.

Dans l'une de nos actualités, nous avons dressé la liste des dernières rumeurs autour de Facebook. Depuis la nouvelle de l'événement mystérieux organisé par Facebook, le titre a regagné de sa superbe pour passer au-dessus de 30 dollars puis de 31 dollars à la Bourse de New York. Aujourd'hui, le titre Facebook a ouvert à près de 32 dollars mais il fait le yoyo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]