Reconnaissance vocale : Facebook fait ses emplettes

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-logo

Facebook va faire l'acquisition de la société Mobile Technologies spécialisée dans la reconnaissance vocale et les outils de traduction.

Le réseau social aux 1,15 milliards d'utilisateurs actifs revendiqués jette son dévolu sur la société Mobile Technologies. Fondée en 2001 et basée à Pittsburgh aux États-Unis, elle est spécialisée dans le développement d'outils de reconnaissance vocale.

Mobile Technologies a conçu l'application mobile de traduction Jibbigo. Disponible sur l'App Store d'Apple et le Google Play pour respectivement iOS et Android, Jibbigo propose la traduction vocale et hors ligne. Sur iOS, l'application est compatible avec VoiceOver pour l'accessibilité.

Jibbigo
Peu de détails sur cette acquisition. Quelques pistes néanmoins avec une déclaration de Tom Stocky. Responsable produit chez Facebook, il est connu pour avoir dirigé l'équipe qui a travaillé sur le moteur de recherche sémantique Graph Search.

Il écrit dans un post sur Facebook :

" Bien que plus d'un milliard de personnes à travers le monde utilisent déjà Facebook chaque mois, nous cherchons toujours des moyens pour aussi aider à connecter le reste du monde. La technologie vocale est devenue un moyen de plus en plus important pour les gens de naviguer sur les terminaux mobiles et le Web, et elle va nous aider à faire évoluer nos produits pour nous adapter à cette évolution. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]